top of page

★ Château de Nijo - himie ★ Parcours Touristique en Banlieue

L'autre jour, les employés de Yumeyakata Mme. Lin et Mme. Hayashi, se sont promenés autour de Yumeyakata Oike Bettei. Cette fois, je vais vous présenter la journée de repos♪ Bonjour à tous, c'est le personnel de Yumeyakata. Plusieurs années ont passé depuis que j'ai commencé à vivre à Kyoto mais peu de possibilités de porter des kimonos, j'envie toujours quand je vois un beau kimono. Donc, ce jour de congé ci, j'ai décidé de porter un kimono chez Oike Bettei comme un invité, et sortir au château de Nijo et dans les environs immédiats!

Mesurant le temps de Oike au château de Nijo! Allons-y !!!

J'avais l'intention d'aller au château de Nijo directement ... Parce que nous sommes deux filles, c'est évidemment une façon de parler(rire) Les boutiques élégantes nous étranglent au passage...

Quand je suis entré à l'intérieur, c'était comme un autre monde !

Conception simple, atmosphère chaleureuse Le bâtiment ici a également été rénové de la vieille maison de ville comme notre boutique, la décoration intérieure est de style occidental semblent cependant se marier avec beaucoup de beauté et aucun sens de l'incongruité du tout... Je ne pouvais pas imaginer à l'intérieur d'un tel magasin un endroit si merveilleux jusqu'à ce que je sois entrée...

D'autres angles de vues du magasin

Il semble que c'est la marque appelée himie , accessoires de Tokyo (hemey).

Il vient d'ouvrir à Kyoto en juin. Comme dans l'ambiance de la boutique, les accessoires sont simples et élégants.

Je commençais à vouloir voir si je trouvais des accessoires mignons ~ Le prix n'est pas bon marché, mais je devrais l'acheter pour récompense à moi-même qui a travaillé dur ! Parce que nous semblons avoir oublié, nous allons maintenant au château de Nijo

La rue de Oike Bettei au Château de Nijo est une zone résidentielle qui existe depuis l'antiquité, contrairement au dynamisme animé des célèbres destinations touristiques de Kyoto, il y avait ici la vie quotidienne des habitants à Kyoto.

Ce quartier est composé de maisons de ville construites il y a plus de cent ans.

Ici, je vais parler du kimono pour un instant... Il y a de magnifiques chats sur la ceinture, et des motifs aux couleurs d'automne cool sur le kimono quand vous regardez de près! ! Aujourd'hui j'ai essayé de défiler avec audace avec un motif distinctif ☆

Après cela, nous sommes allés aussi au parc J'ai pris des photos avec moi parce que c'est mon kimono! !

Enfin, en continuant tout droit, l'endroit où la verdure est visible en face est la destination, le château de Nijo! !

Quitte la boutique Oike et tu arriveras directement à l'ouest sur la rue Nijo. Ne t'inquiète pas parce que tu ne te perdras pas !

À la suite de la marche, cela nous a pris 41 minutes en tout ! ! J'ai cherché par google et il me semble que ça va prendre 13 minutes si je vais tout droit sans m'arreter . Mais c'était amusant, d'ailleurs, il est possible d'arriver à une station qui s'arrête pile devant le Chateau en attrapant la ligne de métro Tozai (^ - ^) Enfin ici, le sujet principal!

Le château de Nijo Le château de Nijo est datant de 1603. Il a été construit comme un bâtiment d'hébergement à Kyoto par Tokugawa Ieyasu. Suite aux incendies, le remodelage et l'expansion ont été effectués par deux fois et cela a été refait à la taille actuelle. 3 ème année de l'ère Edo (1867) et 15ème génération Shogun Yoshinobu, a été réalisé pour le Grand Représentant Démocratique, ainsi que Taisho 4ème année (1915) était une grande cérémonie de l'empereur Taisho servi dans le château de Nijo.

Photo de Wikipedia

En 1994, il a été enregistré en tant que patrimoine culturel mondial de l'UNESCO. Même juste la décoration de la porte, cette splendeur! Cependant, même les généraux qui ont construit dans l' époque ne sont pas autorisés à se démarquer de l'empereur. Il semble que cela a été fait discrètement par rapport au Palais Impérial de Kyoto dans le voisinage immédiat, alors s'il vous plaît comparer-les tous les deux. Leurs beauté se valent.

Photo : Site web du Chateau de Nijo

Bien qu'il y ait beaucoup de touristes, il est facile de prendre des photos du site dans un endroit calme.

Malheureusement c'était une météo mitigée, mais à partir du deuxième étage, nous pouvons voir tout le château de Nijo et les montagnes au-delà, ce qui donne une vue magnifique !

Le château de Nijo 〒 604 - 8301 Ville de Kyoto Nakagyo-ku Nijyotoru Horikawa Nishi Inu 541 Château de Nijo Heures d'ouverture 8: 45 ~ 17: 00 (dernière entrée 16:00) http://www2.city.kyoto.lg.jp/bunshi/nijojo/

Informations sur l'événement au château de Nijo

25 octobre - 11 décembre 2017 Kyōto kingyo no mai ~

Je glorifie la nuit à Kyoto pour la première fois en 2 ans. Aquarium d'art où les poissons rouges et Nishikigoi sont vus plus clairement dans le modèle spatial où les dernières techniques de direction telles que la lumière, la musique et la vidéo ont été utilisées. Un monde de magnifiques «fêtes» à déguster avec les performances de Mai, le saké local de Kyoto, le thé vert et les sucreries de longue date de Kyoto, etc.

Fin mars à la mi-avril 2018 Nijo Castle Festival 2018

Les cerisiers en fleurs et les ventes de produits célèbres à Kyoto sont disponibles dans ce festival. Le soir, nous aurons plus de 200 cerisiers et jardins, tels que des cerisiers, des rizicultures de rizakura, des fleurs de cerisier à double couronne, etc. qui fleurissent à l'intérieur du château.

Prévu pour août 2018 Kyo no Tanabata

Tanabata de Kyoto gagne en popularité en tant que tradition estivale de Kyoto. Août dans le Tanabata du calendrier lunaire, il aura lieu à plusieurs endroits dans la ville de Kyoto et autre château de Nijo, qui a été décoré avec Tanabata et allumé. Il y a aussi des avantages pour ceux qui sont allés au festival en Yukata.

himie 〒604-0863 京都市中京区夷川通両替町西入巴町82 Ouverture : 11:00 - 19:00

https://www.facebook.com/himie-%E3%83%92%E3%83%BC%E3%83%9F%E3%83%BC-379057662191570/

Location de Kimono de Kyoto Yumeyakata Oike Bettei Kimono: Yumeyakata Pack kimono Originaux https://www.fr-kyotooike.yumeyakata.com/pack-kimono-originaux · Cheveux et maquillage https://www.fr-kyotooike.yumeyakata.com/pack-kimono-originaux Pack photo https://www.fr-kyotooike.yumeyakata.com/packs-photos (Pas de plan photo du château de Nijo)

  • Facebook Basic Square
bottom of page