Yumeyakata - Location de kimonos à Kyoto | Machiya Oike Bettei
 

〒 604-0846 Kyoto Nakagyo-ku Kinpuki-cho, 472-1
 

Heures d'ouverture : 

10h-18h (entrée en boutique jusqu'à 17h)
 

Fermée au Nouvel An (31 décembre - 3 janvier inclus)

 

TEL 075-254-8920

FAX 075-354-8506 

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • TripAdvisor

Copyright © 2002-2017 Yumeyakata. Tous droits réservés. Kyoto Kimono Rental Yumeyakata.  Toute reproduction interdite sans autorisation.

15 Aug 2018

Please reload

La ville de Kyoto est pleine de choses à voir !

13 Nov 2017

La zone autour de Karasuma Oike à Oike Station est un endroit où de nombreux bâtiments anciens subsistent, et c'est vraiment intéressant.
 
Nous avons rénové certains endroits de notre Kyoto-machiya, datant de plus de 100 ans, depuis la construction de Yumeyakata.
Le reste de l'endroit conserve encore sa forme originale.
 
Eh bien, alors, quelle est la différence entre "vieille maison privée" et "maison de ville de Kyoto" qui existe au Japon partout ?
 
 
"Kyomachiya" est une maison en bois n'utilisant pas de clous, etc. établie avant 1950, un bâtiment avec des magasins et des lieux de travail sur le côté face à la route, "une vieille maison privée" est limitée aux magasins. Les fermiers et les résidences de samouraï sont collectivement appelées les vieilles maisons. Tout en voyant les caractéristiques de la "Kyomachiya" restant dans le magasin cette fois, je voudrais vous présenter ♪

 

 

Treillis (Koshi)


Le treillis que nous voyons souvent en marchant dans la ville de Kyoto entre beaucoup de lumière de l'extérieur mais l'intérieur est difficile à voir à l'intérieur de la table Bon ☆ Dans le passé il semble que l'épaisseur et l'espacement des carrés en treillis diffèrent selon l'occupation.

 

 

 

Rangée de Tuile (Ichigo Tani)


La partie inférieure de la tuile est alignée en ligne droite et il semble qu'il y ait un effet pour montrer clairement l'apparence
Je n'ai jamais essayé de faire attention au bord de la tuile, donc je suis une nouvelle découverte aussi! !

 

 

 

Nom de propriétaire (あんどん)


La photographie est faite de dessous, mais il semble y avoir du papier shoji et du bambou
Les lumières jaunes amicales dirigeront davantage le paysage urbain de Kyoto la nuit.

 

 

Entrée  Mise no Ma(みせのま)


Parce que c'est une pièce à l'entrée, c'est un espace qui "montre" aux clients, donc il semble s'appeler "dans le monde du tourisme". Même dans notre boutique, un joli kimono vous accueille.

 

 

 

Plafond de toit d'âge (Ajiraenjutsu)


Motif tricoté avec du bambou sur le plafond du toit etc est très à la mode ♪
Il semble qu'il y ait beaucoup de choses qui sont souvent utilisées pour un kimono ou un salon de thé, mais essayez de chercher quand vous serez dans le magasin ♪

 

 

 

Faisceau (Hari)


Une pièce allongée qui est aussi une caractéristique des  Kyomachi. Un pilier épais qui supporte le plafond sur le côté est une poutre!
Cet endroit était une cuisine il y a longtemps, et il y a de hauts plafonds et des fenêtres pour évacuer la fumée en tant que vestige.

 

 

 

Tsubaai


Il semble que les gens se lavaient les mains après les toilettes dans l'ancien temps, mais maintenant il est un certain élément de décoration ☆ 彡 dans le jardin de la maison.

 

 

Intérieur (Okunoma)


C'est aussi l'espace pour les invités et lieu de l'hospitalité, en ce qui concerne le salon le plus intime.
Nous avons aussi des accessoires comme des épées et des parapluies, alors nous poussons le personnel à prendre des photos ici !

 

 

Tsuboi (Tsuboiwa)


C'est un soi-disant jardin, mais il y a de grandes pierres, des puits, des lanternes et ainsi de suite, c'est le jardin de Kyomachiya
Les feuilles d'automne vont bientôt arriver, alors s'il vous plaît prenez le temps d'y aller ♪

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square